lundi 18 juin 2012

[Défi du lundi] Un homme et des vernis

Le défi proposé par My Beauty cette semaine, c'est de se faire poser le vernis par un homme de notre entourage.

Naturellement, j'ai choisi celui qui partage ma vie (bon, c'était pratique, je l'avais sous la main dimanche).

D'abord, je l'ai laissé choisir une teinte, et il a décidé qu'il en utiliserait plusieurs.
Voici donc sa sélection, il a d'ailleurs donné un nom à chacun de ces flacons, de gauche à droite :
  • violet radioactif
  • barb*tch
  • insipide (il a pas tort pour celui-là)
  • mercure au chrome (parce que les reflets lui faisaient penser au mercure, donc)
  • libellule sur parebrise
  • prostipute
  • poudre d'or (ouf, il sait aussi faire soft)
  • chair à vif (sachant qu'il s'agit d'un de mes vernis préférés, je ne le verrais plus pareil)


Et là, vous vous dites : "mais il y en a seulement huit, tu n'as pas dix doigts ?"
Si, si, mais mes pouces ne vont porter que la base transparente, parce que "sur le pouce, ça ne sert à rien".

La première épreuve, celle de la base, s'est plutôt bien passée, ça déborde parfois un peu sur le haut et sur le côté des doigts, mais, "c'est pas grave, c'est transparent".

j'avais filmé, mais la vidéo est floue

Nous avons partagé deux moments épiques, la tentative de "faire des petits points" sur le doigt portant le troisième vernis. Sachant que les "petits points" étaient des coups de pinceau pour "faire un effet de matière", vous comprenez. Ensuite, tentative d'art verniesque sur le majeur gauche, nommé par ce monsieur "invasion majeure" en utilisant donc avec le vernis doré, le violet.

Pour le top coat, je l'ai épargné, car je ne comptais pas garder le chef-d’œuvre longtemps.

Enfin, voici le résultat, photos de l'artiste, himself.



On a passé un bon moment, je me suis bien amusée, mais sur ce, je vais chercher mon dissolvant !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est coloré! :D C'est lequel le OPI où on dirait de l'essence dans le flacon ? Trop beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le "just spotted the lizard" de la collection Spiderman :)

      Supprimer
  2. J'adore les surnoms donnés à tes vernis! Il est vraiment créatif ton homme, le défi est relevé haut la main, bravo à vous 2! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)

      je me suis pas encore remise de la libellule sur pare-brise quand même XD

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...