jeudi 6 septembre 2012

[TAG] Le retour des 11 questions

C'est Lee Anh qui sort mon blog de sa léthargie de vacances d'été en me taguant pour les 11 questions.
Je l'ai déjà fait, mais je suis touchée qu'elle ait pensé à moi, et puis j'ai aimé ses questions, alors, allons-y !
D'ailleurs, allez voir son blog, sinon vous aurez un accident de poudre dans les 24h.

image : wallbase.cc

11 choses sur moi :
  1. cet été, j'ai eu 31 ans (ouch)
  2. j'ai également déménagé, et cette fois-ci on va rester très longtemps !
  3. mon chat est un vampire (si tu nourris une haine profonde pour les blogueuses à chat, tu ne clic pas ici)
  4. je tuerais pour la fondue savoyarde de ma maman
  5. tout être végétal crève s'il m'est confié
  6. je n'aime pas les spéculoos, et j'en ai vraiment marre que ce soit la mode d'en mettre partout
  7. je n'aime pas l'été (autant vous dire que cette année, j'étais ravie)
  8. j'aime les films d'horreur, mais hors de question d'en regarder seule
  9. une bonne araignée est une araignée morte (sauf Spiderman)
  10. Batman il m'énerve, c'est un faux super héros, son pouvoir c'est d'avoir de l'argent et il est même pas aussi fun qu'Ironman
  11. j'ai un personnage dans The Secret World, chez les Illuminatis (personne n'est parfait)
Les 11 questions :
1) Quel(s) parfum(s) portes-tu ?
le n°19 Poudré de Chanel et l'Eau des Merveilles d'Hermès (à l'humeur, parce qu'ils n'ont vraiment rien à voir l'un avec l'autre)

2) Chocolat noir ou chocolat au lait ? (chocolat blanc accepté aussi ;) ou aucun, ça arrive =p)
lait, lait et noisettes, et blanc

3) Quel est le geste beauté que tu préfères ?
j'adore avoir le visage propre, donc je dirais le nettoyer; mais j'aime aussi beaucoup prendre tout mon temps pour me maquiller

4) Cite un de tes petits bonheurs ? (éclater du papier bulle, voir qu’il fait beau dehors, …)
sentir l'odeur si particulière de l'hiver, du froid, en ouvrant la fenêtre un matin de décembre

5) Tu sais que c’est la fin du monde en décembre, tu en profites pour ? 
-instant gnangnan- revoir chaque personne que j'aime, leur dire à quel point je les aime et pourquoi

6) Une porte apparaît derrière toi et s’ouvre : qui est-ce? (personnage vivant, décédé, réel ou imaginaire =) )
le personnage de Kenzi dans la série Lost Girl, pour le fun

7) La chanson que tu pourrais écouter en boucle?
Cette question est vraiment trop difficile, ça change tout le temps

8) Tu es plutôt matinale ou vespérale?
vespérale

9) Un personnage de série que tu trouves particulièrement irritant?
Rachel, dans Glee; Serena, dans Gossip Girl. Oui, on avait dit un, mais elles se disputent la médaille (mais j'en ai d'autres hein, comme cette cruche de Sookie...)

10) Un jeu (vidéo, de société,…) auquel tu pourrais jouer sans fin?
J'ai recommencé trois fois Assassin's Creed : Brotherhood, mais d'habitude je me lasse des jeux, je préfère en essayer des tas !

11) Sucré ou salé?
non, mais, les deux !

Comme je n'ai absolument pas peur que ma descendance soit maudite sur 32 générations, je ne tag personne, et je ne rajoute pas de question parce que je l'avais déjà fait la dernière fois ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elina, mais ou es-tu? Je me meurs sans ton savoir-faire poulpinesque :(



    Signé: une admiratrice tentaculaire.

    RépondreSupprimer
  2. Ηi! I'm at work surfing around your blog from my new iphone! Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your posts! Keep up the outstanding work!

    Have a look at my blog - silkn

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...